LA COMMISSION LOGEMENT, C’EST PERMETTRE :
UN EMPLOI = UN LOGEMENT et des aides pour tous vos projets HABITATION

Cette année, vous serez environ 130 foyers à avoir bénéficié d’une location, 10 foyers à avoir bénéficié d’un prêt travaux ou accession, 250 à 300 foyers à avoir bénéficié d’une aide mobilité, d’une aide à garant, d’une aide à vos difficultés sur notre périmètre.

 

VOUS RECHERCHEZ UN LOGEMENT ? UN PRÊT TRAVAUX ? UN PRÊT ACQUISITION ?

Pour les intérimaires, il faut avoir 507 heures d’ancienneté sur les 12 derniers mois, être en mission au moment de la demande, et ne pas être sans mission depuis plus de 2 mois au moment de l’attribution. Vous pouvez saisir votre demande directement dans « Mon Manpower ».

Pour les permanents, il faut avoir au minimum 3 mois de présence.


Renseignements :

Si vous remplissez ces conditions, faites votre demande directement à service.logement@manpower.fr ou au 01 57 66 11 55 de 10h30 à 12h30.
Pour les salariés intérimaires, le FASTT peut également vous venir en aide au 01 71 25 08 28. Toutes les demandes se font par Internet sur www.fastt.org.

 

VOUS VOULEZ RASSURER VOTRE BAILLEUR ?

Spécialement conçu pour les intérimaires, il existe un dispositif FASTT Confiance Bailleur (offres sous conditions). Ce sont des garanties pour permettre à votre propriétaire de se sécuriser sur la perception des loyers, sur des dégradations, des litiges…

Autre possibilité : Visale est un dispositif Action Logement, 100% sécurisé et gratuit pour votre bailleur (offres sous conditions).


Renseignements :
www.fastt.org
www.visale.fr

 

VOUS ÊTES MUTÉS OU EN MOBILITÉ ?

Vous êtes alternants, vous avez moins de trente ans ? Consultez le site Internet d’Action Logement.

Attention pour les salariés intérimaires, il faut avoir un ordre de mission ou une mission dans la future région d’accueil.

Action Logement vous propose des aides au travers du CIL-PASS MOBILITÉ®, du MOBILI-PASS®, du MOBILI-JEUNE®, L’AVANCE LOCA-PASS®, LA GARANTIE LOCA-PASS®.


Renseignements :
ww.actionlogement.fr
www.visale.fr

Par téléphone :

• CE Manpower : tél. 04 78 89 89 46

• Service Logement Manpower : tél. 01 57 66 11 55 (de 10h30 à 12h30)

Contacts et liens utiles